ʟᴀʏᴏᴜᴛ ʙʏ © ᴍ ᴏ ᴄ ʜ ᴀ
    Hello
    Hey, welcome to my blog! My name is Gwen.

    Found Me
    tagboard
    Add your tagboard code here or something!
    stats
    Get a hit counter from http://hitcounterstats.com/ or google for more sites and add it here!


    Commande


    Il y a quelques mois, j'ai passé une commande sur le site Tout Mignon (www.tout-mignon.com).Ce site propose un large choix de produits en provenance du japon: des bentos originaux, des vêtements, des sacs et beaucoup d'autres choses! Aimant beaucoup la marque Rilakkuma (marque un peu enfantine mais je peux pas résister a cette ours!), j'ai largement trouver mon bonheur.

    Mon avis:
    Lorsque vous faites votre inscription sur le site tout mignon, vous recevez un certain nombre de points qui augmentera selon le nombre de choses que vous aurez acheter. A quoi servent ces points? Tout simplement à avoir des réductions. Une fois votre commande passer, vous recevez tout de suite un mail de confirmation avec les détails de vos achats. Le jour suivant, on vous envoie un nouveau mail pour vous indiquer quand votre colis est partie et la durée de réception (S.A.L que j'ai choisi qui a mis 1 semaine et demi, E.M.S plus rapide). Un dernier mail est envoyé avec les détails de la livraison et une confirmation comme quoi votre colis est bien arrivé chez vous.
    Délai de livraison: 5/5
    Communication: 5/5
    Prix: 4/5
    Conclusion: Un très bon site!

    Libellés : , ,

    "Commande" was Posted On: samedi 26 novembre 2011 @03:38 | 7 lovely comments


    « Older posts | Newer posts »


    Layout TeaCakeHouse. All rights reserved.
    Please view with Google Chrome in a 1280 x 800 SR. Resources: TFN.